lundi 22 mars 2010

L'usage de la drogue est-il satanique?


A la vue de cette photo, des centaines de questions me sont venues en tête et la principale était: Lorsque je consomme des produits stupéfiants, est-ce que cela renforce mon adoration envers Satan ou l'inverse, ou peut-être que ça n'a aucun effet?

J'en suis arrivé à la conclusion un peu attive qu'à partir du moment où je pratique quelque chose qui est interdit par l'ordre moral établi dans la société dans laquelle je vis, je glorifie le Malin puisque que cela est considéré comme "mal".

J'espérais donc avoir l'avis des lecteurs du SVTA pour m'éclaircir, me contredire, etc...

Je ne dors plus depuis.

1 commentaire:

  1. La drogue de mon point de vue est capable du meilleur comme du pire.
    En effet comme tu la souligné la drogue est mauvaise par son essence même et de cette façon elle nous rapproche de Satan.
    Mais la drogue est parfois utiliser par les animistes et autres pour exorciser les démons et se rapprocher de dieu !
    C'est à toi Yarmulke de trouver comment utiliser la drogue a mauvaise escient.

    RépondreSupprimer