mercredi 13 janvier 2010

Ma première fois.



Ce jour là j'avais fini la fac vers 17H et j'avais une folle envie de m'amuser, dans un bar je rencontrais Jean François Mir, cela faisait au moins 2 ans que je ne l'avais pas vu. Je lui parlais longuement et je comprenais au fur et mesure de notre conversation qu'il se faisait chier alors je l'invitais chez moi. J'attendais avec un certain plaisir de voir sa tête quand il verrait mon appartement : aucune décoration, volets fermés, la moquette d'un marron horrible pleine de poussière, les tâches de sang et d'alcool sur les murs, le capharnaüm par terre et cette odeur de merde infâme dû à l'évier bouché et ma collection d'animaux en décomposition. Je ne fus pas déçu il était effectivement très mal à l'aise de ce retrouver dans cette crasse, et comme ça ne sentait pas assez la merde à mon goût je lui dis de s'assoir sur une chaise. Je mis le morceau « deathcrush » de Mayhem et je commençai à déboucher l'évier avec une fourchette tellement le bouchon de merde était dur. L'odeur dans mon 30M carré était vraiment immonde. Je lui parlais à peine, j'ai avais vraiment rien à faire de ce qu'il disait, j'avais décidé de le sacrifier pour mon maître et le reste ne ne m'intéressait pas, je crois même que j'ai dû l'insulter sur le ton de la rigolade. Mais Jean-François était trop poli pour partir.

Je lui dis que j'allais lui chercher un album qui lui plairait et je rentrai dans ma chambre que j'avais verrouillé jusqu'à maintenant, en quelques minutes je me maquillais tel que le rituel l'exigeait, j'étais à présent repoussant, le maquillage blanc et noir coulait de mon visage, je pris mon couteau le plus tranchant et rentrai dans la pièce principale et je lui laissais juste le temps de voir mon visage et j'éteignis la lumière ma voisine n'était pas là cette après-midi ça allait être une vraie fête youpi !!!!!

Je criai de toute mes forces « Tu vas mourir pour mon seigneur sale ordure de faible !!! » . Je n'entendis pas sa réponse j'étais bien trop excité. Étant donné qu'il était du côté des volets je pouvais voir son corps et lui bien sûr ne me voyait pas je me mis alors à lui donner des petits coups de couteau c'était vraiment le pied. Là il devint complètement fou, il donnait des coups dans tous les sens et criait n'importe quoi. Il commençait à prendre un peu trop ses aises à mon goût alors je lui plantait ma lame dans le ventre, l'odeur du sang chaud commençait à se mélanger à l'odeur de la merde, je lui en remis 3 ou 4 dans le ventre, pendant qu'il agonisait sur ma moquette je lui découpais les mains et les tripes.

Je commençai alors à prier le très bas pour que l'énergie dégagée par le sacrifice soit envoyée sur le plan astral, j'invoquai Satan et les démons de la souffrance. Les puissances du mal me remplirent totalement, je sentis mon corps m'échapper et mon âme partir pour les limbes, c'était un véritable extase, je n'avais plus aucune perception de moi-même, tout entier absorbé par un ailleurs. Je me réveillais vers 2H du matin dans le sang du faible. Heureux et apaisé.

Le Comte Doré

Mayhem-Deathcrush (mediafire)

Mayhem-Pure Fucking Armageddon (mediafire)

1 commentaire:

  1. Très cher Comte, ce texte glisse dans ma bouche tel un étron maternel, c'est bon et c'est tout à votre honneur. Mais, trêve de flatterie car ce qui m'amène ici en réalité, c'est la maladie. En effet, je me demandais si ce récit était issu d'un de vos songes macabres ou bien si vous l'aviez inventé de toute pièce. La réponse que vous m'apporterez déterminera la présence ou non de métastases sur l'enveloppe de votre tronc cérébral inférieur. Je compte donc cher Comte sur votre plus grande sincérité.
    Avé

    RépondreSupprimer