mercredi 27 janvier 2010

Méfions-Nous

Ceci est un second avertissement.

En fait, ceci est plus une prévention qu'une répression.
Certaines personnages se considérant comme satanistes ne sont que des stéréotypes, des individus, qui, sous prétexte d'écouter de la musique dite "satanique" se prétendent appartenir à notre mouvement, malheureusement, la plupart du temps, ce ne sont que des merdes. Des personnes sans raisons de vivre notre religion de manière jusque boutiste.

Ce soir encore, j'ai croisé une femme dans un lieu de consommation d'alcool se comporter comme une personne possédée par le Malin mais ce n'était qu'une simple illusion, une simple fan incomprise de Tim Burton qui parlait de Lapin Blanc de manière incohérente. J'ai eu, une fois de plus, une pulsion meurtrière envers cette femme. Si j'avais pu voir son sang jaillir de n'importe quel endroit de son corps, j'aurais sûrement eu le plus bel orgasme de ma vie.
Sa faiblesse m'a fait de la peine, je n'ai donc rien pu faire.

Surtout que j'ai eu l'occasion de prier ce soir pour des moines de la distorsion. Oui. Je n'ai pas pu.
Je dois donc me confesser auprès de Satan pour qu'il me pardonne. Ainsi, j'ai décidé de ne plus ingurgiter de lait et d'oeufs pendant une durée indéterminée...
Je sais que le végétalisme n'est pas notre créneau. Or, je pense qu'en agissant ainsi, le Seigneur des ténèbres et du chaos pourra me pardonner pour mon infamie.

Ce message avait donc pour but d'exprimer le fait que nous pouvons, nous aussi être faible dans notre fascination du Mal et également que nous devons nous méfiez de ceux qui prétendent appartenir à la grande famille du Satanic Vegan Terror Attack alors que se ne sont que des faibles, ridicules, qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et rejoignent le grand clan de la bétise humaine.

Pas de musique ni d'image pour cet article.

L'Amour et la Haine ne forme qu'un. Je vous déteste.

Votre serviteur, YARMULKE.

2 commentaires:

  1. Yarmulke, suite à votre article très interessant, je me permet d'exprimer ma réaction.

    Pourquoi envoyer un avertissement aux faibles, alors qu'ils pourraient vous aider dans la conquète du monde par le malin ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour mieux les diriger. Et leurs faire comprendre que nous sommes, dans le Satanic Vegan Terror Attack, supérieurs à eux. Éviter toutes rebellions de leurs parts lorsque nous auront besoin d'eux.

    RépondreSupprimer