dimanche 21 février 2010

Burzum - Belus - 2010 - Norvège

La danse des épées

L'heure de l'hiver est arrivée,
Le loup et l'ours ont décédés;
Arrache cette peau, le masque,
Pietines-le, Dis à l'hiver; adieu!

Esprit de l'hiver, tu mourras!
Esprit de l'hiver, dans la neige saigneras!
Esprit de l'hiver, je suis l'été!
Esprit de l'hiver, et je viendrai!

Il y aura feu et fumée, pleurs et cris;
Dans la forêt court le sorcier.
Utilise l'épée, le fer, feuilles et suie.
Bientôt on verra le soleil briller.

Esprit de l'hiver, tu mourras!
Esprit de l'hiver, dans la neige saigneras!
Esprit de l'hiver, je suis l'été!
Esprit de l'hiver, et je viendrai!

Il y aura feu et fumée, pleurs et cris;
Dans la forêt court le sorcier.
Utilise l'épée, le fer, feuilles et suie.
Bientôt on verra le soleil briller.

Esprit de l'hiver, tu mourras!
Esprit de l'hiver, dans la neige saigneras!
Esprit de l'hiver, je suis l'été!
Esprit de l'hiver, et je viendrai!




Count Grishnack

Burzum - Belus - 2010 - Norvège
http://www.myspace.com/burzumofficialpage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire